J’ai regardé la pile pathétique qui s’assit sur le sol pour moi. Il avait agenouillé et sa tête traînait. “Regarde-moi”, dis-je sous un ton impératif. Il a pris soin de sa tête et m’a frappé les yeux. “Qu’est-ce qui ne va pas, chiot?” Il ouvrit la bouche, lécha ses lèvres et dit; “Madame, j’en ai honte de” ma main l’a gestit à dire plus loin. “La nuit dernière, madame, je me suis couché au lit et j’étais excité.” Il a dit un ton comme s’il n’y avait jamais eu auparavant. “Autant que je sache, chiot, es-tu un homme très excité, alors pourquoi devrais-je regarder ça?” “Mme” dit-il hésitant, “j’étais excité d’une certaine pensée”

J’ai commencé à perdre ma patience et j’ai tapé son ventre avec la pointe de ma pompe haute noire et dit: “Oui, et c’était?” Il a couru rouge et balbutia qu’il était excité de l’idée qu’il reposait sur son estomac au lit, à moitié dormir et qu’il entendit sa porte de chambre ouverte. J’ai commencé à sourire, tournant sur mon siège et j’ai mis un pied sur ses genoux. “Je viens de te dire, mais dans l’intervalle, tu peux obtenir mon massage du mollet et le faire avec précaution! Dire plus loin ”

Il a dit que la porte s’ouvrit doucement et qu’il ressentait une douce caresse sur ses fesses peu de temps après. Sans avertissement, il ressentait comment une bite robuste lisse glissa entre ses fesses et pressé contre son trou. “Est-il venu avec toi?” J’ai demandé avec un sourire amusé. “Non, madame, heureusement non pas, tu dois savoir que je suis toujours vierge” J’ai vu que sa bite a de nouveau répondu à la pensée qui émergeait soudainement de lui la nuit dernière. J’ai tiré dur pour voir comment il était assis là … avec une tête rouge et une bite raffonde. À côté de moi, sur une petite table, j’ai eu des choses autour duquel un beau vibrateur violet robuste.

Je lui ordonnai de me retourner le dos, de rester sur les mains et les genoux et poser sa tête sur le sol. J’ai vu son cul blanc en pleine gloire, prêt pour moi. J’ai lancé une pompe et me laisse glisser mon pied nu le long de ses balles. Soigneusement laissez-moi descendre mes orteils du haut de sa couture bilan et dit avec un sourire “ça fait une bonne journée aujourd’hui”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *