Rome, au fond des escaliers espagnols, à la fontaine, il se tenait avec sa combinaison bleue en tissu. Avec son regard corné, il me tenait. En tant que passant, je l’ai remarqué et je savais immédiatement ce qu’il voulait dire. Nous n’avons pas besoin d’une langue.

Mon amoureux italien me prend dans une église
Il m’a fait signe de venir. Il a pris ma main et nous nous sommes retrouvés dans une église. Ensemble, nous étions dans les bancs de l’église et il pressa son corps sexy contre moi. Excité je répandre mes jambes quelque chose. Il est déjà humide avec moi et mes mamelons deviennent difficiles. Il est irrésistible, mes mains traversent son corps. Le tissu mince glisse.

Sexe dans le confessionnal
Dans mes yeux, je vois le confessionnal et dans un éclair, je pense à M. Pastoor. Mon cœur coule en amour pour cet homme italien en une aller et je le tire dans le confessionnal. Nous sommes destinés aux autres dans le petit espace. Son membre dur me rend aussi cornée et sa langue. Je veux me faire baiser et longtemps pour lui qu’il le fait. Puissant debout, il me prend et pousse jusqu’à ce que nous soyons simultanément. Le sperme passe devant mes jambes et ma chatte vibre. Une rencontre inoubliable sans changer un mot …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *